CrazyBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBox

Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez Metro Station!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Créations] Vos écrits

Aller en bas 
+6
Hell.
sandrine
Presci__*
Spring/Nicht
Kyo
Clo_chette.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:49

Comme vous , je dirais juste Magnifique !

Mais tout le monde à des talents d'écrivains ici ou quoi ?

Le 25 Octobre juste un jour magique on se demande pourquoi Laughing
25 octobre 2007 => TH à Lille
25 octobre 2008 => Jerem' & Céline

et (24&) 25 octobre 1990 on ne dira pas ^^ (hein emma ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shuky-Shu
Débile
Shuky-Shu


Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:48

25 octobre après plus d'un an et demie d'attente...
Afo, ce texte n'est pas 'beau'... Il est plus que Magnifique...
Limite indescriptible... Merci Jerem' ='') (L)
Je t'aime grand frère si tu savais à quel point... (L)

5864 66 43 !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo_chette.
Correctrice Orthographique
Correctrice Orthographique
Clo_chette.


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Meaux, future capitale :D
Date d'inscription : 27/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:31

Il n'y a pas de mots. C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-is-my-reality.skyblog.com
Clo_chette.
Correctrice Orthographique
Correctrice Orthographique
Clo_chette.


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Meaux, future capitale :D
Date d'inscription : 27/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:57

Oui, je sais, encore un texte sur mon père, mais que voulez vous, les situations ne changent pas toujours, mais les gens si.

Papa,

Je crois que je ne t’aime plus. Voilà ce que je me dis quand je te vois. Dur, non ? Je ne te déteste pas, mais je ne t’aime plus. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois que j’espère quelque chose de toi je suis déçue, alors voilà, pour ne plus l’être, je ne t’aime plus.
J’aimerais que ces paroles soient vraies, mais pourtant, il reste quelque chose au fond de mon cœur, bien caché. Quelque chose de profond, comme une blessure, que ne veut se refermer. L’amour que j’avais pour toi autrefois. Oui, voilà, ton amour me fait mal. Alors je préfère dire que je ne t’aime plus, même si c’est mentir, ça fait toujours moins mal que de me dire que je t’aime. C’est bizarre, comment on peut changer. Je ne pensais pas que toi, tu allais me rendre si froide, si distante. Parce qu’avant j’étais tout le contraire. Mais la personne qui m’a rendu la plus heureuse m’a aussi fait le plus de mal, alors forcément, on change sa vision des choses. Je ne t’aime plus, et je me le répèterai jusqu’à ce que j’en sois convaincu. Je ne t’aime plus, mais je ne te le dirai jamais parce que ça ne sera jamais vrai. Je ne t’aime plus parce que t’aimer fait trop mal et te regarder dans les yeux m’est insupportable. Alors voilà, je ne t’aime plus. Tu vois, j’ai beau le répéter autant de fois que je veux, mon cœur se sert et me dit le contraire. Mais des larmes coulent, parce que je t’aime, tout en n’espérant plus rien de toi.

Papa, je t’aime, ou pas, et ça fait mal. La seule chose dont je suis convaincu est qu’on ne rattrapera jamais le temps perdu. Papa, je ne t’aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-is-my-reality.skyblog.com
Clo_chette.
Correctrice Orthographique
Correctrice Orthographique
Clo_chette.


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Meaux, future capitale :D
Date d'inscription : 27/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:22

Fanny,

Le 29 octobre, on m’a demandé pourquoi je t’aimais, devant une caméra. Je n’ai su quoi répondre. Par peur de sembler ridicule sans doute, tu me connais. Alors je n’ai dit que huit misérables mots : « C’est ma sœur, je l’aime, et c’est tout ». Le soir, quand j’ai vu la vidéo, et entendu tout ce que les autres ont dit sur toi, je me suis senti misérable. J’ai pleuré. Et en écrivant ces lignes je pleure encore. Je n’ai pas été capable de te dire mon amour. Pourquoi ? Je n’en sais rien, mais même les gens qui te connaissent depuis à peine un an ont mieux su le dire que moi. Je me suis senti horrible, et je m’en veux encore. Toi, tu ne m’en veux pas, mais tu méritais bien mieux que ces pauvres huit mots alignés à une vitesse presque incompréhensible. Mais voilà, je n’ai pas envie de me mettre à nue devant les autres. Et je suis bien plus à l’aise à l’écrit que dans les paroles prononcées. Pourquoi ? Une certaine pudeur ou timidité sans doute. Mais aujourd’hui, je veux me rattraper, pour te dire réellement ce que je ressens.
Tu es ma sœur, et dans le fond, c’est vrai, je n’ai pas de raisons précises de t’aimer, mais je sais que je t’aime de tout mon cœur, et que s’il t’arrivait quelque chose je ne le supporterais pas. Je ne peux pas te dire exactement ce que je ressens, car selon moi, l’amour est quelque chose d’indescriptible. Je t’ai aimé avant même de te connaître, c’est étrange. Et aujourd’hui, quand je repense à notre enfance, je pleure souvent. Quand je te vois pleurer ou en colère, je suis dans le même état. Mais je ne le montre pas pour t’aider, te réconforter. Nous sommes toutes les deux très différentes, mais je me souviens d’un soir, où j’ai pleuré devant toi comme je n’avais jamais pleuré devant personne. Ce soir là j’ai tout déballé. Mes ressentiments, ma vision des choses, mes larmes. Tu m’as écouté. Et à ce moment là j’ai compris que je t’aimais plus que tout au monde. En écrivant ces lignes, des larmes roulent lentement sur mes joues, et je sens que mon cœur s’emballe. Je pense que tu ne liras jamais cela, parce que je n’aurais pas le courage de te le donner. Toujours à cause de ce manque de confiance maladif qui m’empêche de m’exprimer comme je le voudrais. Alors c’est un peu comme si j’écrivais à un mur, mais ça me fait du bien de savoir que si un jour j’en ai le courage, je pourrais te le faire lire…
Rien n’est plus fort que l’amour d’une sœur. Tout l’amour du monde ne pourrait l’égaler.
Je t’aime, Fanny, je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-is-my-reality.skyblog.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:35

C'est qu'à force on se répète mais y'a vraiment rien d'autre à dire: C'est beau, très beau ! C'en est même déconcertant ! ^^

J'suis trop jalouse de vous tous ^^ mais bon on peut pas être bon partout... (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Débile
Kyo


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Paris et Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 2:35

Bouarf tu sais sandrine, mes textes sont blaireauteux (merdique)
Si j' y arrive un temps soit peu, c'est juste que quand j'écris, je pense à une personne qui me tient beaucoup à cœur. Ca aide.

Et dans les 25, il ne faut pas oublier le 25 mai 2008. Oui le 25, représente tellement pour moi désormais. J'ai trouvé quelque chose a fêter le jour de noël.

Chloé pas le temps de lire tes textes, je copie colle et je te donne mes impressions par sms like usual =)

Et merci à toutes pour remerciement pour ce petit texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplus.fr-bb.com/index.htm
Century
Modératrice & Poète
Modératrice & Poète
Century


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Après la lettre B...
Date d'inscription : 16/07/2008

[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:47

Voici l'un de mes anciens textes mais on s'en fout =)

Avant ma mort, laissez moi planer,
laissez moi fantasmer,
Laissez moi kiffer les textes,
laissez moi penser à vivre sur une autre planète,
Laissez-moi avoir les idées nettes,
laissez moi regarder,
Avec mes yeux blindés, rivés sur ce que j'veux être.
Laissez moi écrire ce que j'ai dans la tête
qui me perturbe et me pénètre,
comme une lueur incessante et prête à me descendre.
Aurais-je tord dans ma façon de pensée?
Devrais-je ignorer mon futur et mon passé?
Traverser le chemin de la vie sans jamais me retourner,
Transpercer les nuages pour mieux voyager...
J'vais finir par pleurer, lâcher toutes mes larmes,
qui puisent depuis toujours au fond de mon âme,
sur une simple mélodie qui offre en moi frissons et charmes,
après tout cela ne me ferait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bojangles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Créations] Vos écrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Vos écrits   [Créations] Vos écrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Vos écrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBox :: Art :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser