Audrey_ Japan's
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : A manger du chocolat devant l'ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] Sam 19 Juil - 21:52 | |
| J'ai jamais su me presenter. Mais peu de gens lisent -je suppose-. Je suis conne et [souvent] fière de l'être. Je m'incruste et ce jusqu'à ce qu'on me dise clairement " Tu me fais ch*er". Les muets, z'avez pas d'chance >.<" | |
|
Presci__* Administratrice
Nombre de messages : 1260 Age : 32 Localisation : ChatBoxLand' Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] Sam 19 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue parmis nous =) J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^ Jte le souhaite =D Bisouux et ne tinquiète pas pour le faite d'etre conne on l'es toutes ici xD | |
|
Hell. Grand Fou
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Driving in the sun. Date d'inscription : 17/07/2008
| |
afolig Reine de la Box
Nombre de messages : 2749 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] Dim 20 Juil - 23:09 | |
| | |
|
anais034 Interné(e)
Nombre de messages : 3259 Age : 33 Localisation : dans les toilettes xD Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] Lun 21 Juil - 16:23 | |
| Bienvenue mistinguette xD | |
|
Em'. Débutants
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La planète Mars Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] Jeu 24 Juil - 16:23 | |
| Bienvenue ... En retard .. Désolée .. --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation]Audrey ... PREUMS MESSAAAGE ICI =D [Oui je sais, maggle -_-'] | |
| |
|