CrazyBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBox

Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez Metro Station!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Film] Twilight (Fascination)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misu
Petit fou
Misu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : St Pierre les Etieux, et ouais mon pote !
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMar 23 Déc - 15:33

Alors là, je pense qu'un topic s'impose Cool

Donc pour ceux qui ne connaisse pas ( Shocked ), explication :

Twilight est enfaite composé de 4 tomes : Fascination, Tentation (New Moon), Hésitation (Eclipse), Révélation (Breaking Dawn).

Stephenie Meyer connait un succès completement fou avec ses quatre romans.

Et donc, le premier tome, Fascination, a été adapté au cinéma, sortie en novembre dernier aux States, il nous faudra attendre le 7 janvier pour sa sortie en France.
Avant d'aller voir le film je vous conseille vraiment le livre qui est absolument merveilleux et sublimement écrit.

Petit Synopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Voilà j'espere que ça vous aura donné envie, déjà de lire le roman, (il en vaut la peine, vraiment) et puis bien sur d'aller voir l'adapation cinéma.

Donc rendez-vous le 7 janvier dans les salles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMar 23 Déc - 16:09

Aaaah, j'connais ! 'fin nan, j'connais pas, mais j'ai connu sur Sekunde, enfait en m'balladant sur l'topic.
Ca a l'air bien, mais jamais pris l'temps surtout l'argent d'm'y intéresser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMar 23 Déc - 19:23

Moi aussi j'en avais déjà entendu parlé sur Sekunde mais à part là personne ne m'en a jamais parlé. Perso ça m'tente pas plus que ça, les trucs irréalistes j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Petit fou
Misu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : St Pierre les Etieux, et ouais mon pote !
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMar 23 Déc - 21:25

='(
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMer 24 Déc - 1:06

Don't cryyyyy. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyDim 28 Déc - 1:38

Ma cousine (qui a 14 ans ^^) m'en a parlé à noël des livres et du film, d'ailleurs elle a eu le 4ème comme cadeau, bref et elle adore. Sur-ce j'en ai parlé a des amies de mon âge et j'ai trouvé quelqu'un qui l'a lu et qui n'a pas vraiment aimé les bouquins, c'est soit-disant un peu niais et une histoire de collégienne xD. Et tout à l'heure au ciné y'a la bande annonce du film qui est passé au ciné bah j'ai pas trouvé ça terrible. Mais peut-être que j'irai voir le film ou si je trouve quelqu'un qui a le livre je lirai si j'ai le temps histoire de na pas mourrir inculte.
Revenir en haut Aller en bas
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyMar 20 Jan - 20:29

On m'a prêtée fascination.
J'en suis au chapitre 2 & c'est cool. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyLun 2 Fév - 21:30

Moi aussi on me l'a prêté, je l'ai enfin lu ! Je me sens un peu moins inculte lol

Alors avant de critiquer ^^ je dirai quand même que ce livre est pas mal du tout et je comprend mieux maintenant pourquoi autant de filles aiment ce livre.

Mais je l'ai trouvé un peu 'simplet' enfin ça se voit que c'est une histoire pour ado la façon dont c'est écrit... Même moi qui ne lis pas souvent pour ne pas dire jamais j'ai eu aucune difficulté et je l'ai lu en moins d'un jour. Ensuite comme je l'ai dit avant ce n'est pas qu'une apparence c'est assez niais passé la moitié du livre je trouve, mais ça cible très bien la clientèle ^^. Et aussi hormis l'histoire de vampire j'ai pas trouvé ça original: franchement la fille qui déménage, qui trouve un beau gosse dans son bahu et qui comme de par hasard se retrouve à côté de lui en cours c'est du vu et re-vu !!!

Bref ça reste bien quand même, on a toujours envie de savoir la suite mais je le trouve pas extra comme la plupart le dise.

Et pour ce qui est du film je l'ai pas vu et j'pense pas aller le voir (tout du moins pas au cinéma ça c'est sûr) parce qu'il paraît que c'est nul lorsqu'on a lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyJeu 12 Fév - 18:51

J'ai lu le 2 et le 3, j'ai été super déçue ! Le 2 est à chier ! Et le 3 un peu mieux mais pas terrible... A ce qui parait le 4 est bien, on verra...

Elle aurait mieux fait de s'arrêter au 1 j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyJeu 12 Fév - 21:41

Wah, déjàà !
J'attaque que le 3, moi. Et j'ai bien aimé l'2.
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
Kyo
Débile
Kyo


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Paris et Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyVen 13 Fév - 0:42

Vu le 1. Bien sans plus, mais bon.
On me dit que le livre est mieux. On verra si un jour je trouve la motive de le lire et de le skouater XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplus.fr-bb.com/index.htm
Presci__*
Administratrice
Administratrice
Presci__*


Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : ChatBoxLand'
Date d'inscription : 16/07/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyVen 13 Fév - 21:47

J'ai beaucoup aimé le Film =)
Pis l'histoire est bien faite je trouve malgrés qu'elle soit irréaliste ( comme certains des films --')
J'vais essayé de m'acheter les livres tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxadonf.forumdeouf.com
Misu
Petit fou
Misu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : St Pierre les Etieux, et ouais mon pote !
Date d'inscription : 28/08/2008

[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) EmptyLun 11 Mai - 21:17

Kyo a écrit:
Vu le 1. Bien sans plus, mais bon.
On me dit que le livre est mieux. On verra si un jour je trouve la motive de le lire et de le skouater XD

& bin t'es pas pret de le lire xD

Le film m'a déçu et plus on avance dans les bouquins, moins c'est interressant. Du coup je me suis arreté au 2ème chapitre de Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight (Fascination) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight (Fascination)   [Film] Twilight (Fascination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight (Fascination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...
» [Discussion] Le pire film que vous avez vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBox :: Art :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser