Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazyBox
Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
[presentation] ma presentation même si on me connait xD
+2
Presci__*
*Ali*
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3719 Age : 31 Localisation : sur la box of course Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 0:26
je me présente je m'apelle Janette La Pompette qui fait partis des gens qui ont aider a la création même si on doit se fo' principalemant à Manon ( Presci ) et ma Ginette ( Em' ) voila vive la Box a Donf et je suis très fier d'être modo et modobox et bonne découverte du fofo'
je vous aime
Dernière édition par *Ali* le Jeu 17 Juil - 1:04, édité 1 fois
Presci__* Administratrice
Nombre de messages : 1260 Age : 32 Localisation : ChatBoxLand' Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 0:37
Ton titre Salope xD
Mais arrète heuu , merci a vous aussi quand meme , si on n'aurais pas fait les cons ensemble jamais on 'naurait eu l'idée dle créer ce fo' Bonne continuation ici ma Saloope (L)
afolig Reine de la Box
Nombre de messages : 2749 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 1:18
Hu. Alichoue, collègue de ModoBox Enchantée aussi d'collaborer with you.
anais034 Interné(e)
Nombre de messages : 3259 Age : 33 Localisation : dans les toilettes xD Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 11:30
Salut Janette la pompette xD
nous aussi on t'aime !
Em'. Débutants
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La planète Mars Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 12:56
Mdrr , Janette la Pompette. Je t'aime Ma Janette. (l)
Invité Invité
Sujet: Re: [presentation] ma presentation même si on me connait xD Jeu 17 Juil - 13:58