CrazyBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBox

Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez Metro Station!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Participation] Reviews des concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyLun 24 Nov - 17:52

Je sais pas si fallait ouvrir ce topic ou faire nos reviews dans les fiches des artistes concernés...

Simple Plan 23/11/08 au zénith de Paris:

Alors j'suis partie de chez moi à 16h09 attention précision!! xD Bref train + métro et on arrive à 17h30 au zénith. Y'a une queue de ouf mais comme j'connais le zénith pour m'y être déjà fait avoir, on passe devant tout le monde et arrivé devant on se met sur une des files de droite. On se rend compte que des gens juste à côté sont là depuis plus de 3h (GOD!) Ca crie pour qu'on nous ouvre les portes tellement on se les pèle. Enfin 15 min plus tard ils ouvrent les portes, les gamines courent '--. On arrive enfin à passer on nous autorise les appareils photos Smile Arrivé à l'intérieur on cherche la consigne y'en a pas... (pas des boulets déjà) donc tout le monde avait son manteau dans le sac ce qui fait qu'on avait tous des sacs énormes simpa! Après une heure d'attente que le zénith se remplisse (d'ailleurs pas tout à fait complet enfin fosse oui mais pas les gradins), Kids in glass house arrive c'est très hard^^ ça pousse ça saute et ça crie lool Dommage qu'il y ait des bouffons qui ont lancé des mouvements de foule j'ai juste failli me casser la gueule et me faire piétiner xD enfin ça dure 20 min et après 20 min d'attente Zebrahead arrive c'est encore plus hard, du métal quoi! Je pense que ça a moins plu, ça sautait moins... Pendant leur dernière chanson Pierre, Seb et Chuck sont venu sur scène avec eux, à ce moment là mes oreilles en ont pris un sacré coup lool et les Kids in glass house se sont aussi ramenés. Les 3 groupes sur scène c'était super!!

Après 30 min de changement de matériel de hola dans le public, SP arrive enfin! (c'est qu'ils se sont fait grave désiré les cocos Razz). Generation pour ouvrir, pas de changement. Tout le monde est heureux à peine on remarquerait la voix très bizarre de Pierre... (problème de son, la fatigue ?) les chansons s'enchainent vite, et la voix de Pierre redevient normale au bout de 2 ou 3 chansons. Au moment de jump forcément tout le monde saute sans exception! Petite chanson improvisée (qui ne l'était pas tant que ça d'ailleurs) en français, petites blagounettes par-ci par-là, et un remix de usher, Katy Perry (dont tout le monde connaisait les paroles mdr) et j'sais pas qui! Après un rappel ils reviennent avec I'm just a kid et Untitled je crois où Pierre est venu chanter dans les gradins au milieu des gens (trop chanceux ceux qui étaient juste à côté^^) magnifique moment! Ensuite 2ème rappel (pas du tout chiant eux! xD) la chanson tant attendu Perfect biensûr ils nous demandent à tous de sortir les portables c'était magique! Et voilà c'est déjà fini... mais ils nous ont promis qu'ils allaient refaire un nouvel album et revenir en france après =)

THE END



Dernière édition par sandrine le Dim 7 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais034
Interné(e)
Interné(e)
anais034


Nombre de messages : 3259
Age : 33
Localisation : dans les toilettes xD
Date d'inscription : 16/07/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyLun 24 Nov - 23:24

Ah ben c'est cool tout ça. Merci de nous avoir raconter ^^
T'as l'air de t'être amusée donc ça va xD
J'adore trop quand ils parlent en français, ça me fais trop marrer avec leur accent xD

Tu as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMar 25 Nov - 21:58

J'ai juste pris des photos des premières parties et j'ai fait que 2 vidéos des SP parce que j'avais plus de place :/ j'ai pris quand ils ont chanté en français ici et welcome to my life que j'ai pas encore mise sur youtube!
Mais bon j'ai préféré profiter du concert plutôt que de mitrailler...
Revenir en haut Aller en bas
anais034
Interné(e)
Interné(e)
anais034


Nombre de messages : 3259
Age : 33
Localisation : dans les toilettes xD
Date d'inscription : 16/07/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMar 25 Nov - 22:16

Hum c'est logique, merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMer 26 Nov - 15:17

Untitled, Perfect, aaaahlala. I love you

Et bon Sandy, c'quoi ce bras qui fait essuie-glace, là ? x)
C'fun SP en French.
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMer 26 Nov - 21:18

bah c'est la fille de devant^^ j'avllais pas lui empêcher de profiter juste pour ma petite vidéo perso quand même!

la hola =>> ici
welcome to my life =>> there mais le son est très mauvais y'a beaucoup trop de basse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Débile
Kyo


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Paris et Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMer 26 Nov - 21:34

Ah t'y été aussi =)
C'était un putain de concert, mais beaucoup trop court. Et il manquait des chansons importantes. Mais bon la plus importante, sur le fin : Percect.
Sinon j'ai bien aimé leur petites sing genre en boite parisiennes Razz
Vraiment un super bon concert, j'en attend d'autres de SP.
Enfin seul petit défault, le zenith est grans, j'ai préféré quand même celui du bataclan pour la proximité avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplus.fr-bb.com/index.htm
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMer 26 Nov - 21:43

ouais concert court mais c'était à prévoir :/
moi j'ai trouvé qu'il manquait surtout God must hate me et Crazy !
pour la proximité ça m'a pas trop dérangé... j'm'en foutais complètement d'être près ou loin à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMar 10 Mar - 21:18

Re-ouverture du topic ^^

Hier j'étais au concert de Pink à bercy. C'était un vrai show à l'américaine lol, plus pour en mettre plein les yeux que pour admirer sa voix ... Mais c'était quand même très bien. J'mettrai bientôt les vidéos sur youtube.

EDIT:
Just Like a Pill
Holaaa

J'ai aussi pris Don't let me get me et l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyMer 11 Mar - 15:43

Ah, c'cool ça ! (:
Pfwah, Bercy... 9 Mars... Ca rappelle des trucs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts EmptyDim 7 Juin - 16:31

J'ai l'impression que y'a que moi qui écrit dans ce topic lol

Bref j'étais au concert de Tryo yesterday, j'étais trop bien placé et pourtant on est pas arrivé si tôt que ça.

En tout cas super concert, juste déçue qu'il n'ait pas chanté M. Bibendum. Y'avait surtout une très bonne ambiance !



Vidéos:

L'hymne de nos campagnes of course Wink




si vous voulez les voir danser sur les daft lol => ici
J'ai aussi pris Désolé pour hier soir mais j'arrive pas à la mettre sur youtube trop longue (9 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Participation] Reviews des concerts Empty
MessageSujet: Re: [Participation] Reviews des concerts   [Participation] Reviews des concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Participation] Reviews des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [participation] Playlist
» [Participation] Maintenant
» [Participation] Musique
» [Participation] Humeur du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBox :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser