CrazyBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBox

Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez Metro Station!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nous] En mémoire à Alex

Aller en bas 
+4
3my
afolig
Presci__*
anais034
8 participants
AuteurMessage
anais034
Interné(e)
Interné(e)
anais034


Nombre de messages : 3259
Age : 33
Localisation : dans les toilettes xD
Date d'inscription : 16/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyMer 8 Oct - 13:20

J'ai reçu un mail du grand frère d'Alex, Jim qui disait :

Bonjour, bonsoir, cela importe peu.
Hier, notre petit ange nous a quitté au milieu de la nuit, trop fatigué pour continuer. Son cœur s’est arrêté à 1h57 précisément. Alex était atteint de la mucoviscidose et la maladie l’aura emporté le lendemain de son anniversaire, il venait d’avoir 19 ans. Il était en attente de greffe [Transplantation pulmonaire], comme beaucoup, mais elle est arrivée trop tard.
Alex, petit frère, tu me manque déjà. J’espère que tu es mieux là-haut…
Tu es partit beaucoup trop tôt.
Je t’aime.
[color:cdaf=#000000
]Jim.
Alors je tiens à dire que même si je le connaissai pas trop, il était vraiment adorable et son adoration pour Georg et ses disputes avec Afo restera toujours dans les mémoires. Je pense qu'il va quand même laisser un vide sur ce fo', même s'il n'était pas toujours là.
Alex, si tu nous vois de là haut, sache qu'on t'aime fort et que tu nous manquera


Je sais pas si j'ai bien fais de faire ce topic mais bon, je pense que les personnes du fo' qui n'avais pas son adresse avaient le droit de savoir...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
Presci__*
Administratrice
Administratrice
Presci__*


Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : ChatBoxLand'
Date d'inscription : 16/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyMer 8 Oct - 13:53

Il me manque :'(
Il nous avait parlé de tous ça à Afo , Emmy & Moi et son frère l'a relayé quand il n'allait pas bien
Mais pourquoi aussi tot putaiin :'(
Un grand vide s'est creusé en Moi , en Nous

Je t'aime Ma Star (l)
Tu resteras dans nos coeurs pour toujours (l)


Dernière édition par Presci__* le Mer 8 Oct - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxadonf.forumdeouf.com
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyMer 8 Oct - 13:55

Si c'est une très bonne chose, Anais. T'as bien fait.
Erf, que dire de plus ? Il me manquait déjà quand il a été hospitalisé & là, savoir que je ne pourrais plus jamais lui parler...

Je t'aime Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
3my
Débutants
3my


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Drogue.Land'
Date d'inscription : 18/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyJeu 9 Oct - 15:28

='(.
Son adoration pour Georg, comme tu dis, iva nous manquer a plus raconter des conneries.
Tu restera toujours notre Star ( Presci & Moi).
J'espère que tu es mieux là ou tu es.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
*Ali*
Interné(e)
Interné(e)
*Ali*


Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : sur la box of course
Date d'inscription : 16/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyJeu 9 Oct - 19:42

Même si il est plus là il sera quand même toujours là avec nous comme Anais jle connaissais pas trop mais les 2 seules fois ou je l'ai croisé il m'a bien fait marrer. Je pense que si Alex nous voit il doit être content de voir qu'on pense a lui ici mais qu'il doit aussi être triste de voir que beaucoup de gens son triste par rapport a son départ.

Je finirai par cette phrase fin ces 2 phrases. Je pense qu'Alex veut qu'on soit heureux et joyeu comme lui l'était.

Et repose en paix Mr Fan de Georg
Revenir en haut Aller en bas
narmoolanya
Débutants



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyJeu 9 Oct - 20:52

Ses bêtises sur msn me manquent déjà.

Je l'avais connu sur Thsekunde, je lui aurais pas parlé longtemps mais assez pour savoir que c'était quelqu'un d'adorable et de drôle. Et d'amoureux de notre fameux bassiste.

Ça me fera bizarre de plus l'entendre raconter de conneries comme lui seul savait le faire. Je ne connaissais pas bien sa maladie, mais maintenant je comprend l'importance de devenir donneur d'organes...

Une pensée aussi pour son petit ami, je sais ce que c'est que de perdre la personne qu'on aime. Et à toute sa famille évidemment.

Tu nous manque Alex, foutue maladie.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptyJeu 9 Oct - 21:05

Je suis pas douée pour ce genre de chose... mais je tiens quand même à dire que comme ali et anais je ne le connaissais pas bien je lui ai parlé que quelques fois et à chaque fois c'était de bons moments! Je me rapellerais toujours de quand il est arrivé sur sekunde et que tout le monde était à fond sur ces cheveux! Ces rares fois où je lui ai parlé ça m'a marqué.
Comme vous toutes je pense qu'Alex va nous manquer sur ce forum! c'est même une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Century
Modératrice & Poète
Modératrice & Poète
Century


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Après la lettre B...
Date d'inscription : 16/07/2008

[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex EmptySam 18 Oct - 17:24

Je ne le connaissais encore moins que vous, je l'avais aperçu sur l'autre fo', tout le monde parlait, la box chantait...on peut le dire. Je peux avoir le regret d'être passer à côté de quelqu'un qui méritait beaucoup comme chacun de nous. Mais cela ne veut pas dire que ça ne m'fait rien au contraire, j'ai de la peine...paix à son âme, à cet être devenu un ange, une étoile là-haut dans le ciel...

Ces derniers jours j'avais écrit quelques mots, une histoire; et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que sans doute ces mots peuvent lui être destiné, je me comprends tout à fait. Peut être que je l'ai écrit dans un autre contexte mais je vous en fait part quand même...

10 octobre
Deux années se sont écoulés depuis la tragédie d'une vie. Que le temps passe vite...Je m'en souviens comme si c'était hier qu'un ange a pris son envol beaucoup trop tôt à mon goût. J'en ai versé des larmes, je m'y suis noyée...Mais avec un peu de recul, j'ai trouvé ma réaction normale. Une sensation de vécue ou de traumatisme se ressentait à travers mes pleurs.
Un 24 décembre qui m'a montré une chose à laquelle je ne m'y attendais absolument pas, surtout à 7 ans. Ma vision de "la chose" ne me laissera jamais indifférente quoi qu'on en dise. Aujourd'hui, jour après jour, je repense à "Gabrielle" cet ange. Dès que j'ai sû ce qui lui ai arrivé, je n'y croyais pas, j'étais déboussolée, j'avais perdu le nord. Malheureusement, cela s'est bien produit. Quatre étages de souffrances, quatre minutes de réflexions, quatre heures de compréhensions vers une autre dimension...
Maintenant en ces jours d'octobre, je n'oublierais en aucun cas ce geste mais surtout cette personne, son sourire, ses paroles... Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bojangles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Nous] En mémoire à Alex Empty
MessageSujet: Re: [Nous] En mémoire à Alex   [Nous] En mémoire à Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nous] En mémoire à Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBox :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser