CrazyBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBox

Si un soir tu t’fais chier T’as trouvé le bon endroit pour t’éclater Claire, Chloé, Presc', Ali ou les autres Ici nos désirs sont les votre Du cybersexe et du cyberamour Vous allez en avoir tous les jours!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez Metro Station!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)

Aller en bas 
+4
Lau'
sandrine
anais034
*Ali*
8 participants

Aimez vous ce groupe qui m'inspire tant de pitié ?
Oui
[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Vote_lcap43%[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Vote_lcap57%[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
*Ali*
Interné(e)
Interné(e)
*Ali*


Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : sur la box of course
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyLun 8 Sep - 21:56

C'est pas une biographie pas une description juste je voulais connaitre votre avis sur ce groupe si vous aimez si vous detestez ( tous comme moi xD ) ce que vous pensez aussi de leur truc sur disney fin voila
Revenir en haut Aller en bas
anais034
Interné(e)
Interné(e)
anais034


Nombre de messages : 3259
Age : 33
Localisation : dans les toilettes xD
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyLun 8 Sep - 22:00

Mdr
Moi j'aime bien, ils m'ont rien fais de spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyLun 8 Sep - 22:03

baaaaaaaaaaaaa je hais ce truc à minette!!
je les ai vu en première partie d'Avril Lavigne! C'était trop naze... Le chanteur chante mal en plus, c'était que du bruit et encore c'est parce qu'ils avaient des musiciens pro derrière eux! Et leur look pwaaa jm pas du tout et c'est beaucoup trop "boys-band" à mon goût surtout quand ils font leur jeux de scène... enfin bref y'avait pas du tout d'ambiance pendant leur première partie!

Pi Hannah Montanna n'en parlons pas.. mdrr

Donc j'aime pas lool mais sinon ils ont l'air simpa comme mec XD et le chanteur n'est pas moche du tout (c'est tout ce que je peux dire de positif à leur sujet..)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Petit fou
Lau'


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyLun 8 Sep - 22:13

Je suis comme anais j'aime bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
afolig
Reine de la Box
Reine de la Box
afolig


Nombre de messages : 2749
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyLun 8 Sep - 22:38

Bah vu qu'j'connais qu'une chanson, c'difficile d'dire si j'aime ce groupe or not, c'plutôt SOS qu'j'aime bien.
Puis l'truc de Disney, là, j'ai fait 'Okay, U_u''.
Revenir en haut Aller en bas
http://afolig.skyrock.com
Presci__*
Administratrice
Administratrice
Presci__*


Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : ChatBoxLand'
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyMer 10 Sep - 14:09

Moi J'aime beaucoup Smile
C'est vrai que pour le Truc de Disney j'ai fait pareille que Harmo' mais bon a voir ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxadonf.forumdeouf.com
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyMer 10 Sep - 17:03

Ali on se sent seule là... en même temps poser une question comme ça sur un forum de TH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Débile
Kyo


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Paris et Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyMer 10 Sep - 22:38

Quand je pense qu'il feront la première partie des concerts TH en Europe u_u
Enfin bon aucun avis.
C'est quoi le truc Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplus.fr-bb.com/index.htm
sandrine
Gros Malade
sandrine


Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : Yvelines - 78
Date d'inscription : 28/08/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyJeu 11 Sep - 0:07

C'est sur qu'ils feront la première partie de TH? Je pense que c'est juste une rumeur de plus...

Et le truc sur disney je sais pas si Afo parlait de la série dans laquelle ils se sont fait connaitre (Hannah Montanna) ou du film dans lequel ils jouent jcrois ça s'appelle Camp Rock (merci rock one XD), enfin dans tous les cas c'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
*Ali*
Interné(e)
Interné(e)
*Ali*


Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : sur la box of course
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyJeu 11 Sep - 19:49

C'est pas possible y peuvent pas me faire ça les TH ils ont pas le droit de mettre en premiere partie les JB si y font ça je m'en tape j'irais pas à leur concert mais ils sont dégeux de mettre c'est C** en première partie c'est trop déprimant jveux mourir au secours


Dernière édition par tuttifruiti le Lun 15 Sep - 20:52, édité 1 fois (Raison : pour la compréhension de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Débile
Kyo


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Paris et Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptyVen 12 Sep - 1:31

Rien est sur.
On attendra. Attendons déjà d'avoir la certitude des concerts. Et oui faut que TH survivent jusque là et que Bill ne fasse pas d'overdose Razz
Et merci Sandrine pour des précision sur JB, j'étais point du tout au courant pour leur film et disnez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaplus.fr-bb.com/index.htm
Century
Modératrice & Poète
Modératrice & Poète
Century


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Après la lettre B...
Date d'inscription : 16/07/2008

[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) EmptySam 13 Sep - 16:08

Bah l'avis que j'ai d'eux est : groupe pr enfant de 10 à 13 ans xD genre vs écoutez du "pseudo rock"...vous êtes fou et hystérique, besoin de survivre au pays de Disney Chanel ! ^^

Bon j'avoue que "Sos" m'a marqué mais bon je tire un trait au passé et je rigole à chaque fois que je l'entends. =p

Je trouve Joe pas mauvais à grignoter, m*rde quoi ! xD

Voilà...No coment je n'écoute pas Jonas brothers ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bojangles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty
MessageSujet: Re: [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)   [Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disscution] Jonas Brother ( alias Branleur pour les intimes xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel chante pour Tim Burton
» [News] Un Faux chanteur se fait passer pour Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBox :: Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser